Conditions générales pour les locataires du Cortijo La Pedriza
Application Ces conditions s’appliquent à toute personne louant notre maison de vacances « Cortijo La Pedriza », située à Arroyo Del Cerezo, 47, 14978 Córdoba, Espagne.
Le terme « locataire » désigne la personne qui conclut le contrat de location avec nous. Les présentes conditions générales s’appliquent toujours indépendamment des conditions générales du locataire. Les dérogations ne sont valables que si nous les avons confirmées par écrit.
Vous pouvez réserver avec nous si vous avez 26 ans ou plus. Vous êtes plus jeune ? Dans ce cas, votre réservation n’est pas valable. Nous nous réservons le droit de refuser une réservation sans en donner les raisons.
Après votre réservation, vous recevrez une confirmation, les conditions générales et une facture dans les cinq jours. Vérifiez tout attentivement et informez-nous immédiatement si quelque chose ne va pas. Vous n’avez toujours rien reçu après 10 jours ? Veuillez nous contacter, sinon votre réservation expirera.
Le contrat de location est définitif dès que nous confirmons votre réservation.
Le paiement ne peut être effectué que par virement bancaire.
30% du loyer doit être payé dans les 7 jours suivant la date de facturation.
Les 70% restants seront payés au plus tard 7 jours avant l’arrivée.
Vous réservez moins d’un mois avant votre arrivée ? Dans ce cas, vous payez immédiatement le montant total.
Le paiement doit être effectué à l’IBAN : NL13 RABO 0315 2555 44 au nom de M. Arens, en mentionnant le numéro de la facture.
Une fois que vous avez payé (une partie) des frais de location, vous acceptez les présentes conditions générales.
Vous ne payez pas à temps ? Dans ce cas, nous pouvons annuler la réservation et résilier le contrat.
Vous souhaitez modifier quelque chose après la réservation ? Vous pouvez le faire, mais nous ne sommes pas obligés de l’accepter. Dans les quatre semaines précédant l’arrivée, les modifications ne sont généralement plus possibles.
Vous souhaitez modifier la période de votre séjour ? Dans ce cas, les conditions d’annulation s’appliquent (voir article 5).
Les annulations ne peuvent être faites que par e-mail.
Les paiements partiels ne seront pas remboursés.
Jusqu’à 30 jours avant l’arrivée : 100% du loyer dû.
Vous ne vous présentez pas sans nous prévenir ? Dans ce cas, vous payez 100 % du loyer.
En cas d’annulation, vous recevrez un remboursement complet du montant payé.
Nous préférons vous remettre la clé en personne, afin de pouvoir vous montrer immédiatement tout ce qui se passe : le fonctionnement de la maison, la piscine, le tri des déchets et des conseils utiles pour votre séjour.
Nous ne pouvons pas nous rencontrer à l’arrivée ? Pas de problème ! Nous placerons alors la clé à un endroit convenu, de sorte que vous puissiez toujours entrer sans effort.
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15h00 et devez quitter la maison au plus tard à 11h00 le jour du départ.
Il est interdit de fumer à l’intérieur. Il est permis de fumer sur la terrasse.
Pas de feu ouvert à l’extérieur.
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
Frais de nettoyage : 100 € par période de location.
Les barbecues sont autorisés, mais veillez à ce qu’ils soient propres lorsque vous partez.
Soyez économe en eau et en électricité.
Maximum 6 personnes dans la maison. Les personnes supplémentaires ou les fêtes ne sont pas autorisées.
Vous n’êtes pas autorisé à déplacer des meubles ou à emporter des objets à l’extérieur (à l’exception de la vaisselle et des couverts destinés à être utilisés à l’extérieur).
En cas de force majeure (catastrophes naturelles, grèves, guerres ou autres événements inattendus), nous pouvons suspendre ou annuler le contrat sans responsabilité.
Vous êtes responsable des dommages causés à la maison ou à son inventaire, à moins que vous ne puissiez prouver que les dommages ne sont pas de votre fait.
À l’arrivée : vérifiez l’inventaire et signalez immédiatement tout dommage.
Nous ne sommes pas responsables du vol, de la perte ou de la détérioration de vos biens.
Les coupures d’internet, d’électricité ou d’autres services publics ne vous donnent pas droit à une indemnisation.
Quelque chose ne vous satisfait pas ou vous vous attendiez à autre chose ? N’hésitez pas à nous en faire part ! Nous nous ferons un plaisir de réfléchir avec vous pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Avant le départ, s’il vous plaît :
Laisser la maison propre comme un balai.
Laver et ranger proprement la vaisselle.
Retirez la literie et mettez-la dans le couloir.
Déposez les déchets dans des conteneurs appropriés.
Signalez tout dommage.
Vous ne laissez pas la maison en ordre ? Dans ce cas, nous pouvons vous facturer des frais de nettoyage supplémentaires.
Les présentes conditions et les litiges qui en découlent sont régis par le droit néerlandais.